À Propos

À Propos

La

Serenata

Le restaurant La Serenata vous invite à découvrir notre cuisine italienne authentique. Le tarif créatif est un mariage heureux d’une authentique cuisine italienne fusionnée avec des pratiques contemporaines et est bien servi dans une atmosphère gastronomique semi-fine. Chaque recette est unique, fabriquée en interne avec des ingrédients exceptionnellement frais qui reflètent l’Italie moderne.

Dans une ambiance chaude et élégante au décor boisé, venez découvrir l’une des tables les plus traditionnelles italiennes sur l’île de Montréal. Vous pourrez également admirer le magnifique cellier vitré visible de la table à manger, qui contient au-delà de 1500 bouteilles, ou vous réchauffer près du foyer central.

La Serenata est ouvert six jours par semaine, il est toutefois recommandé de réserver les vendredis et samedis soirs. Le restaurant est fermé le dimanche, mais il peut être réservé poue les événements privés tels qu’anniversaires, baptêmes, mariages.

Vous avez besoin d’un traiteur pour un événement spécial tel que réunion corporative, party de famille, mariage ou simplement des plats pour emporter? La Serenata à tout ce donc vous avez besoin.

RÉSERVER UNE TABLE

ialy
it2
ialy
italy-background-pictures-0072

Notre

CHEF

Il y a 24 ans que notre chef et propriétaire, Angelo Colicchio, propose un menu avec un véritable bouquet de saveurs provenant de la région centrale d’Italie. Au cours de cette période, Angelo a apporté une belle cuisine italienne dans la région de West Island avec un mélange de goûts traditionnels et modernes. La Serenata offre une variété de favoris italiens tels que le minestrone, la fettuccine, la linguine et bien plus encore, une cuisine sans gluten. La Serenata propose également des spectacles de musique live, une ambiance italienne romantique et permet de réserver en ligne, ce qui est recommandé pour les vendredis et les jours de soirée. Nous sommes également ouverts à tous les événements spéciaux prévus.

Discover Menu

Réserver

UNE TABLE

Our Story

Our Story

La

Serenata

La Serenata Restaurant welcomes you to try our authentic Italian cuisine.

The creative fare is a happy marriage of genuine Italian kitchen merged with contemporary practices, and is well served in a semi-fine dining atmosphere. Every recipe is unique, made in-house using exceptionally fresh ingredients that reflect modern day Italy.

Nestled away in Dollard-des-Ormeaux, La Serenata is an authentic Italian restaurant that merits being discovered. With an environment controlled cellar that houses some 1500 bottles of wine, 95 per cent of which are Italian, La Serenata can please even the most ardent connaisseur.

With a lunch and dinner menu that combines both traditional and new recipes, La Serenata is prepared to handle all tastes. La Serenata Restaurant is open 6 days a week and reservations are recommended for Friday and Saturday nights. The restaurant is closed Sundays. However, we are open for private parties, baptisms, confirmations, anniversaries or any special events.

Whether you want to treat yourself to a meal out or are looking to enjoy a delicious meal at home, La Serenata welcomes you to dine-in or order for take-out.

MAKE A RESERVATION

ialy
it2
ialy
italy-background-pictures-0072

Our

chef

It has been 24 years since our chef and owner Angelo Colicchio has been offering a menu with a veritable bouquet of flavors that stem from the central region of Italy. Over this period, Angelo, has brought fine Italian cuisine to the West Island area with a mix of traditional and modern tastes. La Serenata offers a variety of Italian favorites such as minestrone, fettuccine, linguine, and more, gluten free cuisine. La Serenata’s staff is friendly and is dedicated to giving customers the best experience. La Serenata also features live music performances, a romantic Italian ambience, and allows for take out and online reservations, the latter of which is recommended for Fridays andSaturdays. We are also open for any planned special events.

Discover Menu

Reserve

a Table